Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mamans laveuses, mamans couseuses, tout pour nos bébés, couches, vêtements, décoration plein d'aides, de patrons, de ressources et de bons tuyaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1 coupon de windpro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyLun 19 Juin à 23:38

Je recherche un coupon de windpro, étudie toute proposition de coloris sauf rose, c'est pour faire urgemment une nouvelle couche de nuit pour ma puce. :a l'aide:
Je peux payer avec paypal.

Vous pouvez me contacter ici : rita4512@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Jumet Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyMar 20 Juin à 19:20

taille pour une couche???
Je pense avoir un petit qui traine pour un grand ou du mètrage je peux te fournir sous une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-couture.1fr1.net
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyMar 20 Juin à 22:45

Admin a écrit:
taille pour une couche???
Je pense avoir un petit qui traine pour un grand ou du mètrage je peux te fournir sous une semaine.

Super !

Dans l'idéal, il me faudrait 50X49 cm, mais si tu as 50X50 cm ça me convient aussi lol!

1 seul coupon me suffit.

Dis-moi ce que tu as, je suis sûre que je trouverai mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Jumet Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyMer 21 Juin à 17:35

je fais ma dernière nuit ce soir, pour la fin de semaine je regarde à cela et te dis ce que j'ai ou peux avoir car j'ai une commande à faire pour divers tissus et ils ont du winpro, donc je peux prendre un demi mètre.

Sinon, j'ai pensé à toi , tu cherchais du pul?
j'ai encore à la maison, un pul winnie l'ourson et de l'uni bleu moyen et un deco avec des personnages bleu à velo et un avec des petites fleurs rose et encore un blanc avec des petits noeuds jaune bleu rose pastel.

je vais début de semaine pour une autre maman chercher des echantillons de pul uni, je prendrai quelques coupons d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-couture.1fr1.net
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyMer 21 Juin à 22:55

Admin a écrit:
je fais ma dernière nuit ce soir, pour la fin de semaine je regarde à cela et te dis ce que j'ai ou peux avoir car j'ai une commande à faire pour divers tissus et ils ont du winpro, donc je peux prendre un demi mètre.

Sinon, j'ai pensé à toi , tu cherchais du pul?
j'ai encore à la maison, un pul winnie l'ourson et de l'uni bleu moyen et un deco avec des personnages bleu à velo et un avec des petites fleurs rose et encore un blanc avec des petits noeuds jaune bleu rose pastel.

je vais début de semaine pour une autre maman chercher des echantillons de pul uni, je prendrai quelques coupons d'autres couleurs.

Ah dommage, j'ai acheté un coupon sur Bulle de nature. J'attendrai maintenant la prochaine commande groupée de PUL.

Merci pour le windpro. Ce n'est pas si urgent, juste envie d'agrandir mon trousseau fait main.
Excuse-moi Coquelicot mais quand aura lieu la prochaine commande de PUL ? (pourrait-il y avoir un endroit qui récapitule car j'ai du mal à suivre, donc à anticiper sur mes commandes à droite et à gauche...)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cousette active
Cousette active
coquelicot


Nombre de messages : 538
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 02/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyJeu 22 Juin à 16:48

La seul info disponible pour le moment, c'est commande de mercerie diverses qui arrive.je termine les préparatifs.

Ensuite vu les vacances, je sais pas trop pour la suite.
Pour le pul, comme dis ailleurs, je suis tributaire du fabricant et des usa, donc on attend et mais ce sera probablement la commande suivant la mercerie.

Je n'ai pas encore bien choisi les modalités de cette commande mais vu l'arrivée des vacances ce sera certainement la seul des congés mais elle sera plus longue jusque la rentrée et vous recevrez vos paquets au fur et à mesures de vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/maman-couture/
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyJeu 22 Juin à 23:58

1 coupon de windpro 10369470

@ + pour le windpro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Localisation : Jumet Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptySam 24 Juin à 18:44

plus de winpro à la maison, sorry, si c'est pas trop urgent ca va arriver durant les congés.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-couture.1fr1.net
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyDim 25 Juin à 20:21

Tant pis Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro EmptyVen 7 Juil à 11:32

C'est bon, j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 coupon de windpro Empty
MessageSujet: Re: 1 coupon de windpro   1 coupon de windpro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 coupon de windpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Je recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser