Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mamans laveuses, mamans couseuses, tout pour nos bébés, couches, vêtements, décoration plein d'aides, de patrons, de ressources et de bons tuyaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J’aimerai poser quelques questions

Aller en bas 
+2
laetitia47000
Lacesnab2
6 participants
AuteurMessage
Lacesnab2
Cousette débutante
Cousette débutante
Lacesnab2


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 11:40

Quels sont exactement les objectifs de ce site ? Peux-tu nous les lister clairement, Coquelicot ?

Est-ce que seule Coquelicot commande pour tout le monde ? Et les commandes groupées se limitent-elles aux produits pour coudre les couches ? J’ai repéré un site qui propose des produits au savon de Marseille, mais il ne vend qu’en grande quantité, c’est pourquoi je pose ces 2 dernières questions. Vers chez moi il y a aussi une boutique qui vend du tissu au kg, alors je pourrais aussi en faire profiter les personnes parcourant ce site.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia47000
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 49
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 12:21

coucou !

c'est intéressant ton histoire de tissus au kilo !!
j'espère que ca intéressera du monde pour qu'on puisse faire des commandes groupées !!!
J’aimerai poser quelques questions Coeur054
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cousette active
Cousette active
coquelicot


Nombre de messages : 538
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 02/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 12:38

Ce forum est le votre.

Philosophie du forum:

Ce forum est un lieu d'échange.
De papotage.D'aide en couture.
De stockage de patrons pour le partage.
Les petites annonces sont ouvertes à toutes.Toutes peuvent revendre et acheter et échanger.
Pour les commandes groupées, je vous en propose en tissus et fournitures.
Mais si tu le désires tu peux faire un post pour les savons, si tu as besoin d'aide MP moi.
Ce forum est aussi un endroit pour montrer vos créations coututre.
Il n'est pas limité aux couches mais à la couture en général.
Le but premier de ce forum est l'échange de bon tuyaux afin de faciliter notre couture que ce soit par des techniques, de l'aide de mamans plus expérimentées, l'échange de bonnes adresses, le partage de nos tissus etc..

coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/maman-couture/
Lacesnab2
Cousette débutante
Cousette débutante
Lacesnab2


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 16:45

ok cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cousette active
Cousette active
coquelicot


Nombre de messages : 538
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 02/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 18:02

laetitia47000 a écrit:
coucou !

c'est intéressant ton histoire de tissus au kilo !!
j'espère que ca intéressera du monde pour qu'on puisse faire des commandes groupées !!!
J’aimerai poser quelques questions Coeur054

oui, le tissu au kilo, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/maman-couture/
4bambins
Cousette novice
Cousette novice



Nombre de messages : 14
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 18:10

pour ma part je dispose d'un marché avec des tissus a 1eur le mètre la plupart du temps ou 3eur maxi, et de bonne qualité, par exemple un jersey rose pale "une souris rose" de sucre d'orge a 1eur le mètre...

je peux parfois prendre de plus gros métrage et vous les proposer si ça intéresse des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdaiguilles.canalblog.com
laetitia47000
Cousette de passage
Cousette de passage



Nombre de messages : 49
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMar 4 Avr à 18:17

4bambins a écrit:
pour ma part je dispose d'un marché avec des tissus a 1eur le mètre la plupart du temps ou 3eur maxi, et de bonne qualité, par exemple un jersey rose pale "une souris rose" de sucre d'orge a 1eur le mètre...

je peux parfois prendre de plus gros métrage et vous les proposer si ça intéresse des filles


oui ca aussi ca m'interesse car par chez moi j'ai rien de rien ! Un mondial tissu et il est pourri !!!!! ya jamais rien d'intéressant !!
mercii tiens nous au courant quand ta des bonnes affaires !
J’aimerai poser quelques questions 10369470 J’aimerai poser quelques questions Coeur054
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Cousette de passage
Cousette de passage
clobzh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMer 5 Avr à 0:16

whaou !!! y'a plein de copinettes avec des super bons plan ici !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lierre
Nouvelle cousette
Nouvelle cousette



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2006

J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions EmptyMer 5 Avr à 10:11

laetitia47000 a écrit:
4bambins a écrit:
pour ma part je dispose d'un marché avec des tissus a 1eur le mètre la plupart du temps ou 3eur maxi, et de bonne qualité, par exemple un jersey rose pale "une souris rose" de sucre d'orge a 1eur le mètre...

je peux parfois prendre de plus gros métrage et vous les proposer si ça intéresse des filles


oui ca aussi ca m'interesse car par chez moi j'ai rien de rien ! Un mondial tissu et il est pourri !!!!! ya jamais rien d'intéressant !!
mercii tiens nous au courant quand ta des bonnes affaires !
J’aimerai poser quelques questions 10369470 J’aimerai poser quelques questions Coeur054

pareil pour moi, ca m'interesse, non pas que par chez moi y'a rien, mais je bosse a temps plein, alors pas trop le temps de faire les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aimerai poser quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai poser quelques questions   J’aimerai poser quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aimerai poser quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Fonctionnement - Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser